Collège Leo Delibes

L’association sportive

Actualité de l’AS

Actualité AS- 1er Trimestre

Au cours du premier trimestre de cette année scolaire, les élèves ont participés à deux compétitions dans le cadre de l'association sportive (AS). La première compétition concernait du Handball sur 3 sites différents pour nos élèves (Loué / Sillé le Guillaume /...

Séjour AS

40 élèves de l'association sportive du collège ont passé 3 jours à Saint Léonard des Bois. Ils ont pratiqué diverses activités: du canoë, de l'accrobranches, du run and bike, de la course d'orientation... Un séjour sportif et apprécié pour terminer l'année!

Présentation de l’AS

L’association sportive permet aux élèves de pratiquer différentes activités sportives en loisir ou en compétition. Elle offre la possibilité de rencontrer d’autres élèves des collèges du secteur lors des compétitions.

Plusieurs possibilités :

• le lundi de 12h30 à 13h15 : multi-activités (futsal, handball, basket-ball, badminton, raid, VTT, canoé, pétanque…) et karaté
  • le mercredi de 12h30 à 14h00 (Possibilité de pique-niquer au collège) : multi-activités et aérobic/zumba
  • le jeudi de 12h30 à 13h15 : multi-activités.

Pour vous inscrire, demandez à votre professeur d’EPS!!