Un atelier théâtre en anglais a eu lieu mardi 6 décembre pour les 2 groupes inscrits à l’option LCE (en 5e et en 4e).

La compagnie de comédiens anglophones « Pickles Company » est revenue nous rendre visite pour la deuxième fois pour animer un atelier théâtral d’1h40.

Au programme : activités ludiques et coopératives associant la langue anglaise, l’expression corporelle et la représentation scénique.

« It was awesome! », ont déclaré un grand nombre de nos adolescents. Cela a permis à beaucoup à prendre de l’assurance grâce à leurs diverses performances face au groupe, réalisées avec plaisir et en toute humilité.

Nous remercions les 3 comédiens venus du Canada, de Californie et de Nouvelle Zélande, ainsi et que leur manager pour cette expérience inoubliable !