La meilleure façon de montrer l’importance du petit déjeuner : En prendre un tous ensemble dès ce début d'année en 6ème !

Tout au long de cette dernière semaine, dans le cadre du parcours éducatif de santé, une action nutrition sur le petit déjeuner auprès des élèves de 6ème a été mené. L’objectif annoncé: leur faire comprendre l’importance du premier repas de la journée pour bien être disposé à acquérir de nouvelles compétences.

Un beau succès auprès des élèves, qui se ont déclaré être très satisfaits de cette initiative. Souhaitons que, chaque matin, ils prolongent cela en prenant un bon petit déjeuner avant de se rendre au collège !

Un grand bravo à toute l’équipe de cuisine qui, tout au long de cette semaine, a fait en sorte que l’opération soit un succès auprès des élèves!