Un atelier théâtre en anglais a eu lieu lundi 17 janvier pour les 2 classes de 4ème
La compagnie de comédiens anglophones « Pickles Company » est revenue nous rendre visite cette année, non plus pour une représentation théâtrale, mais pour animer une séance d’1h40 durant laquelle chaque élève était embarqué dans des activités ludiques et coopératives associant la langue anglaise, l’expression corporelle et la représentation scénique.
« It was really fun and cool ! », ont déclaré un grand nombre de nos adolescents. Cela a permis à beaucoup à prendre de l’assurance grâce à leurs diverses performances face au groupe, réalisées avec plaisir et en toute humilité.
Nous remercions les 3 comédiens venus de Toronto et de Londres, ainsi et que leur manager pour cette expérience inoubliable !